Bilans d’évènement  •  Gala & Soirée

La CCIFK a organisé le traditionnel Dîner de Gala Art de Vivre

Le 9 décembre 2022, la Chambre de Commerce et d'Industrie France Kazakhstan  a organiser le Dîner de Gala « Art de Vivre » à l'hôtel Novotel Almaty City Center, accueillant plus de 100 participants. L'événement a célébré la culture kazakhe à travers une série d'activités captivantes.

L'événement a débuté avec un verre de bienvenue généreusement offert par Apple City Cider, suivi d'un défilé de mode mettant en vedette les tenues nationales de la créatrice kazakhe Aliya Abdimazhit. Le défilé, organisé par le magasin Sara et en collaboration avec le salon de beauté DESSANGE, a été accompagné par les mélodies envoûtantes du quatuor de l'ensemble folklorique et ethnographique « Sazgen Sazy ».

La partie officielle de la soirée a été inaugurée par le discours de Philippe Valéry, membre du Conseil d'Administration de la CCIFK, qui a chaleureusement salué les membres et partenaires présents, tout en remerciant les sponsors généreux tels que Air Astana, Sky Bridge Invest, Hotel Novotel Almaty City Center et Aster Auto. Les partenaires incluaient des marques renommées comme DESSANGE, Sara, l’Occitane, Lactalis, et Apple City Cider.

À cette occasion festive, Fabrice Neveu, Consul Général de France à Almaty, a prononcé un discours de bienvenue, soulignant l'importance de l'événement et souhaitant à tous une joyeuse période des fêtes.

La soirée s'est enrichie d'une performance musicale vibrante de l'ensemble Sazgen Sazy, qui a interprété des œuvres traditionnelles kazakhes, suivies par l'accordéoniste Galymzhan Narymbetov avec des compositions variées, y compris des classiques comme "Libertango" d'Astor Piazzolla et "Sous le ciel de Paris".

Un moment fort de la soirée fut la remise des prix du concours « Challenge 2022 » de la CCIFK, où des entreprises telles que La Tartine, l’hôtel Novotel Almaty City Center et Air Astana ont été honorées pour leurs contributions exceptionnelles.

La tombola, animée par Arman Aldabergenov, a ravi les participants avec des prix allant de certificats DESSANGE et produits L’Occitane à des livres signés et même des billets d'avion offerts par Air Astana pour deux personnes vers une destination internationale.

Pour clôturer cette soirée mémorable, les invités ont savouré une performance envoûtante de Melvin Travis, accompagné par le groupe d’Alexander Fischer, offrant ainsi une conclusion parfaite à un événement riche en culture et en célébrations.

Merci à tous nos partenaires et participants pour le soutien de l'événement !

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.