Foire & Salon Energie & Environnement

Mission Valorisation des Déchêts Kazakhstan 2024

Kazakhstan

Date limite d'inscription : vendredi 23 août 2024 - 18h00 (UTC+5)

S'inscrire

Dans le cadre du séminaire de clôture du FASEP organisé par le syndicat de collecte, tri et valorisation des déchets ménagers de la région parisienne SYCTOM à Astana le 12 septembre 2024, nous vous proposons de venir découvrir les opportunités de marché de la valorisation des déchets au Kazakhstan.

Le programme « Jana Kazakhstan » (Nouveau Kazakhstan) implique depuis fin mai 2024 une composante nommée « Taza Kazakhstan » (Kazakhstan Propre) qui traite en particulier de la collecte, du tri et du recyclage des déchets au Kazakhstan. Cette campagne vise à impliquer les collectivités locales dans l’installation de systèmes de valorisation des déchets au niveau des « Oblast » (Régions) et des villes capitales (Astana, Almaty et Shymkent) afin d’en optimiser les coûts.

Déjà plusieurs régions ont commandé ou déjà reçu des études de faisabilité économique et technique réalisées par un cabinet d’ingénierie local Geo Data Plus, expert du secteur.

Venez rencontrer les acteurs principaux de ce secteur en plein boom au Kazakhstan et leur proposer vos solutions et innovations technologiques !

Documentation

CCIFK_-_Mission_Valorisation_des_Dechets_Kazakhstan_2024.pdf (PDF • 3 Mo) CCIFK_-_Bon_de_Participation_Valorisation_des_Dechets_2024.docx (DOCX • 1 Mo)
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin