Notre regard sur ...  •  Bilans d’évènement  •  La Chambre

Séminaire des Directeurs Généraux des CCI FIs de la région Asie-Pacifique

Du 22 au 24 avril, la CCI France Kazakhstan a eu l'honneur d'accueillir Séminaire des Directeurs Généraux des CCI FIs de la Asie-Pacifique.

Le Séminaire annuel des Directeurs Généraux des CCI FIs d'Asie-Pacifique a eu lieu à Almaty avec la participation de CCI France International, de CCI France, de la CCI Paris Ile-de-France, de la CCI Hauts-de-France et de CCI International Grand Est. 

Cet événement important a permis d'aborder de nouveaux défis dans un monde changeant rapidement, et de donner un nouvel élan au renforcement des relations internationales des CCI françaises. Les discussions entre les directeurs généraux ont porté sur les stratégies de développement tout en échangeant des expériences, des idées et des visions pour l'avenir du réseau international des CCI françaises dans la région dynamique de l'Asie-Pacifique. En outre, les Directeurs Généraux des CCI FIs de la région Asie-Pacifique, ainsi que les représentants des régions françaises, ont saisi une excellente occasion d'explorer le marché et le potentiel d'investissement du Kazakhstan.

Trois jours enrichissants ont permis de partager les meilleures pratiques, d'innover et d'élaborer une feuille de route pour de futures collaborations.

Nous exprimons notre gratitude à l'Ambassadeur de France au Kazakhstan, Son Excellence M. Didier Canesse et au Consul Général de France à Almaty, M. Fabrice Neveu pour leur accueil chaleureux à Almaty !
 

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Plus d'actualités

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin