Webinar  •  Membres

GRATA International en Turquie organise un webinaire: Ouvrir une entreprise en Turquie

Le webinaire se tiendra le 21 septembre 2022, à 12h00 (heure d'Istanbul).

Langue de travail: anglais.

Intervenant:  Adil Ali Ceylan, Senior Partner of GRATA Turkey.

La Turquie est un pays transcontinental situé entre l'Europe et l'Asie. Lors de la création d'une entreprise en Turquie, il est important de se conformer aux exigences de la législation locale.

L'économie turque est considérée comme l'une des économies à la croissance la plus rapide au monde. En Asie occidentale, ce pays est considéré comme le deuxième plus grand bénéficiaire d'investissements directs étrangers. Bien que la Turquie ne fasse pas partie de l'Union européenne, elle bénéficie de diverses formes d'exemption tarifaire avec l'UE. Actuellement, la Turquie a une union douanière avec l'UE, réduisant le nombre de droits et de tarifs sur les marchandises.

La Turquie a un potentiel important de croissance dans diverses industries mondiales, notamment l'informatique, la santé, l'automobile, l'énergie et bien d'autres.

Au cours du webinaire, les sujets clés seront abordés:

• Création d'une entreprise
  • Questions fiscales et douanières
  • Permis de séjour
  • Obtention de la citoyenneté par investissement

Le webinaire intéressera les entrepreneurs étrangers qui souhaitent ouvrir une entreprise en Turquie.

La participation est gratuite.

Veuillez vous inscrire en utilisant le lien suivant