Air Astana reprend ses vols réguliers vers Pékin

Air Astana est heureuse de reprendre ses vols réguliers vers Pékin au départ d'Almaty et d'Astana sur Airbus A321 LR. 

La fréquence des vols au départ d'Almaty sera portée à cinq fois par semaine à partir du 23 février et les vols au départ d'Astana reprendront le 25 mars 2023.

 

Lors de la préparation du voyage, les passagers sont invités à de prêter une attention particulière aux conditions d'entrée. 

À partir du 8 janvier 2023, les passagers arrivant en Chine n'auront plus besoin d'obtenir un "Green Health Code" auprès des ambassades de la RPC. Ils devront seulement obtenir un test PCR négatif dans les 48 heures précédant le départ et télécharger le résultat du test lorsqu'ils rempliront le questionnaire de santé à l'aide de l'application mobile WeChat ("Customs Pocket Declaration"). 

À partir du 17 janvier 2023, tous les passagers se rendant en Chine devront fournir un résultat de test PCR sur papier/imprimé dans la langue officielle du pays de départ ou en anglais. Si le résultat du test est délivré électroniquement par le laboratoire, il doit être imprimé et conservé avec vous pour vérification. 

Les exigences détaillées pour l'entrée en Chine sont disponibles sur ce lien.

 

Les passagers d'Air Astana peuvent acheter des billets d'avion à crédit auprès des banques partenaires. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le nouveau produit d'Air Astana, Economy Sleeper, une rangée de trois sièges réservés en classe économique, est disponible sur les vols entre Pékin et Almaty. En le réservant, vous pouvez profiter de plus d'espace personnel, d'intimité et d'autres avantages.

Documentation

Télécharger February23AirAstana.png  (PNG • 60 Ko) Télécharger March25AirAstana.png  (PNG • 57 Ko)

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin