Actus des entreprises

130 sociétés avec la participation du capital français existent au Kazakhstan

La signature d'un contrat à long terme pour la construction d'un grand objet pétrochimique s’est conclu le forum d'affaires Kazakh-français à Paris, rapporte le correspondant de Khabar 24. Au forum les participants ont parlé des mesures pour développer les liens commerciaux existants entre deux pays et en créer de nouveaux.

Le forum comprenait également les réunions bilatérales avec différentes entreprises, principalement dans trois domaines clés pour la coopération. Le partenariat avec la France dans les énergies alternatives, les technologies numériques et la production alimentaire présente le plus grand intérêt pour l'économie du Kazakhstan.

Source: https://24.kz/ru/news/economyc/item/346573-130-kompanij-s-uchastiem-frantsuzskogo-kapitala-naschityvaetsya-v-kazakhstane