Gouvernance d'entreprise et fusions et acquisitions dans les pays d'opération de GRATA International : Biélorussie, Géorgie, Mongolie, Russie, Ouzbékistan.

Langue(s) de l'événement
Russe/Anglais

Passé

L'événement est terminé.

La pratique de GRATA International en matière de fusions et acquisitions et d'entreprises est l'une des plus importantes de la CEI. Nos avocats experts ont accumulé une grande expérience dans cette pratique. Les questions de droit des sociétés sont un aspect essentiel de toute création d'entreprise.  Le département Corporate and M&A fournit un soutien complet aux entreprises, notamment des conseils sur les fusions et acquisitions, la rédaction d'avis juridiques sur les questions relatives aux entreprises, ainsi que des conseils sur les questions de gouvernance d'entreprise ; des services de secrétariat d'entreprise. À cet égard, nous avons le plaisir d'annoncer que le 17 mars 2022, nous organisons une conférence en ligne intitulée "Corporate Governance & M&A in GRATA International countries : Belarus, Georgia, Mongolia, Russia, Uzbekistan".

La conférence se tiendra en ligne et couvrira de nombreuses juridictions dans le monde. La conférence se déroulera en deux sessions de panel :

La première session sera animée par Vyacheslav Horovsky, associé directeur du bureau de GRATA à Moscou. La session comprendra des interventions des bureaux suivants : Belarus, Russie (Moscou, Rostov-sur-le-Don, Samara, Saint-Pétersbourg), Ouzbékistan.

La deuxième session sera modérée par Sofia Roinishvili, partenaire de GRATA en Géorgie. La deuxième session sera traitée par les bureaux suivants : Géorgie, Mongolie.

La participation à la conférence est gratuite et se fera en 2 langues (russe et anglais).

Les détails des principaux sujets et des intervenants se trouvent dans le programme sur le lien.

L'inscription préalable est requise sur le lien.

Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter les organisateurs :  events(@)gratanet.com.